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Le Service client pour les nuls

  • First

  • Paru le : 17/12/2010
Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les... > Lire la suite
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Aujourd’hui, la réussite d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l’aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients.
Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu’elle attend.Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web… ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l’excellence dans ce domaine.Découvrez comment:Mettre le client au coeur de l’entrepriseAméliorer le service client par des enquêtesCoacher votre équipeTransformer la qualité du service en succès commercialGérer les clients difficilesTraiter les réclamations dela clientèleDévelopper le service client sur le Web
  • METTRE LE CLIENT AU CŒUR DE L'ENTREPRISE
  • LE ROLE DES MANAGERS DANS L'AMELIORATION DU SERVICE CLIENT
  • DES ACTIONS SIMPLES ET PAYANTES POUR FIDELISER LE CLIENT
  • APPRENDRE A GERER LES SITUATIONS CONFLICTUELLES
  • LE SERVICE CLIENT SUR LE WEB
  • LA PARTIE DES DIX
  • Date de parution : 17/12/2010
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls
  • ISBN : 978-2-7540-2188-3
  • EAN : 9782754021883
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 385 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 385
    • Taille : 2 940 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Ralph Hababou, consultant, est l’auteur de Service compris (Jean-Claude Lattès, 1986 ; rééd. Marabout, 2000), vendu à plus de 500 000 exemplaires, de Dinosaures et Caméléons (Jean-Claude Lattès, 1991) et de Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (First, 2007), déjà considéré comme un livre de référence.
Karen Leland et Keith Bailey - Le Service client pour les nuls.
Le Service client pour les nuls
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