Dès notre arrivée sur Terre, notre entourage a commencé à nous parler. Parfois en mots, parfois en phrases, mais toujours dans le but de nous éveiller... > Lire la suite
Dès notre arrivée sur Terre, notre entourage a commencé à nous parler. Parfois en mots, parfois en phrases, mais toujours dans le but de nous éveiller à la vie. Une répétition qui a éventuellement suscité le désir de répéter ces mots à notre tour. Nous avons ainsi appris à nous exprimer, à communiquer avec les êtres qui nous entourent et avec lesquels nous entrons en contact, peu importe le règne dans lequel ils évoluent.
Mais nous oublions trop souvent que la parole et les mots expriment aussi notre pouvoir créateur, l'essence de notre être. Chacune de nos paroles est une réelle demande à l'Univers. Et chacun de nos mots est une expression de ce grand pouvoir créateur qui nous habite.
Dans sa grande générosité, et parce qu'il ne peut en être autrement, l'Univers répond à toutes les demandes, conscientes et inconscientes, verbales et écrites. Nous recevons exactement et toujours ce que nous avons demandé, même si nous ne formulons pas nos demandes consciemment. Notre pouvoir créateur est constamment en action, nous servant ou nous desservant, selon nos affirmations et nos paroles.
Sylvie Provencher nous fait découvrir ce pouvoir créateur et nous montre comment il se manifeste par les mots que nous utilisons chaque jour. Par ses exemples tirés bien souvent de son propre parcours, elle nous aide à cheminer en nous éveillant au pouvoir des mots et au langage de l'Univers, langage qui s'apprend facilement comme elle nous le démontre.
L'auteure :
Après avoir obtenu un baccalauréat en informatique, Sylvie Provencher travaille auprès d'avocats et d'ingénieurs avec qui elle participe à des enquêtes et rédige des rapports d'expertise. Parallèlement à ce travail, elle mène une quête spirituelle depuis toujours. Elle est l'auteure des livres « Quand revient le Söleil » et « Fais-moi signe ».