Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le plan de communication - 6e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication

  • Dunod

  • Paru le : 13/09/2023
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable.
Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan  (référence aux plans de communication  chamboulés par  la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication.  Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication. 

Fiche technique

  • Date de parution : 13/09/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-086342-6
  • EAN : 9782100863426
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 3 335 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry Libaert est professeur des universités. Il a enseigné au CELSA, à Sciences-Po Paris, à l'Université catholique de Louvain et à l'Université de Génève. Il a été directeur de la communication dans un grand groupe industriel. Conseiller européen, il a publié une trentaine d'ouvrages.

Le plan de communication - 6e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication est également présent dans les rayons

Thierry Libaert - Le plan de communication - 6e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication.
Le plan de communication - 6e éd.. Définir...
18,99 €
Haut de page