Série Izzy McNeil, vol. 5Quand Izzy McNeil est cambriolée, juste après que son nouveau petit ami, Théo, s'est installé chez elle, la célèbre avocate... > Lire la suite
Série Izzy McNeil, vol. 5Quand Izzy McNeil est cambriolée, juste après que son nouveau petit ami, Théo, s'est installé chez elle, la célèbre avocate préfère ne pas s'appesantir sur la coïncidence. Quand Théo est arrêté pour fraudes et malversation financière, elle veut encore croire qu'il est innocent. Mais quand sa nouvelle voisine est retrouvée assassinée dans son propre appartement, elle ne peut plus ignorer que quelque chose de terrible est en train de se jouer autour d'elle, et que ce quelque chose semble étrangement lié à Théo. Théo, dont le comportement récent est des plus troublants : ses silences de plus en plus fréquents ; son refus de lui dire ce qui le préoccupe ; sa manière de la tenir à distance... Sans parler de ce prêt qu'il s'est vu refuser, alors qu'il est censé être riche à millions. Et si le beau Théo n'était pas l'homme qu'elle croyait ? Et si, depuis le début, il n'avait fait que lui mentir?A propos de l'auteur :Juriste de haut niveau, et jouant aujourd'hui un rôle actif de conseiller à l'Université de droit Loyola de Chicago, Laura Caldwell a également cumulé les succès et les honneurs littéraires par son brio, sa vivacité d'écriture, le ton contemporain de ses romans, et son héroïne: Izzy McNeil. Comme elle avocate, Izzy est au centre de chacun de ses romans. Avec elle, ce sont les tribulations d'une jeune avocate branchée, à l'humour décapant, que le lecteur savoure. Le piège des apparences est le cinquième volume de sa célèbre série consacrée à l'avocate Izzy McNeil.
Enseignante en droit à la Loyola University de Chicago et auteur de nombreux articles de presse, Laura Caldwell publie des romans policiers depuis 2005.