Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le nouveau visage de la com' interne - Réflexions, méthodes et guide pour l'action

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Contestée, encensée, souvent chahutée, la communication interne, après dix années de mutations spectaculaires, est désormais intégrée dans toute... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Eyrolles - Ressources humaines - 15/11/2007
      25,00 €
Contestée, encensée, souvent chahutée, la communication interne, après dix années de mutations spectaculaires, est désormais intégrée dans toute stratégie d'entreprise. Porteuse d'un nouveau contrat social, elle apparaît comme l'activateur légitime d'une recherche de sens et de partage des savoirs : on lui demande "d'arrondir" ce que les organisations ont rigidifié, de relier ce que les organigrammes ont séparé, et même de rasséréner ceux que les discours ont blessés.
Reste qu'elle doit, pour répondre à ces nouveaux défis, impérativement se professionnaliser et s'alimenter des méthodologies les plus rigoureuses, tant dans la définition de ses objectifs, que dans la mise en oeuvre des outils : journal interne, magazine, intranet ou blogs. Un expert de la com' interne vous propose : Un ouvrage de référence qui propose de manière inédite une réflexion sur les enjeux, les missions et les défis ; Une démarche opérationnelle avec les techniques et les outils pour mener une politique moderne de communication interne et évaluer l'efficacité des actions ; Un contenu pédagogique avec des conseils, des exemples, des cas qui font référence et des témoignages de professionnels.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Ressources humaines
  • ISBN : 978-2-212-07029-3
  • EAN : 9782212070293
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 232
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Edouard Rencker

Edouard Rencker est un expert reconnu dans le management du discours d'entreprise. Journaliste économique puis grand reporter indépendant, il fonde Sequoia dans les années 80, qui est aujourd'hui l'une des agences leaders du marché de la communication éditoriale. Formateur pour différents organismes et intervenant dans plusieurs cursus universitaires, il est également vice-président de l'Ujjef, Communication & Entreprises, la plus importante association consacrée à la communication corporate en France, et a notamment participé aux travaux sur le statut des journalistes d'entreprise

Le nouveau visage de la com' interne - Réflexions, méthodes et guide pour l'action est également présent dans les rayons

Edouard Rencker - Le nouveau visage de la com' interne - Réflexions, méthodes et guide pour l'action.
Le nouveau visage de la com' interne. Réflexions,...
17,99 €
Haut de page