Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le nouveau marketing territorial - Enjeux, pratiques, facteurs clés de succès et nouveaux modèles

  • Corps & Âme

  • Paru le : 17/03/2017
Avec plus de 1 700 références citées, 800 cas étudiés dans le monde et une multitude de conseils opérationnels, Le Nouveau Marketing Territorial... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,90 €
    • Corps & Ame Editions - 08/09/2017
      35,90 €
Avec plus de 1 700 références citées, 800 cas étudiés dans le monde et une multitude de conseils opérationnels, Le Nouveau Marketing Territorial est un livre qui apporte aux élus, techniciens ou étudiants des solutions nouvelles et des idées inspirantes pour construire et renforcer l'attractivité des territoires.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/03/2017
  • Editeur : Corps & Âme
  • ISBN : 979-10-94972-06-9
  • EAN : 9791094972069
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Le nouveau marketing territorial - Enjeux, pratiques, facteurs clés de succès et nouveaux modèles est également présent dans les rayons

Joël Gayet - Le nouveau marketing territorial - Enjeux, pratiques, facteurs clés de succès et nouveaux modèles.
Le nouveau marketing territorial. Enjeux, pratiques, ...
24,99 €
Haut de page