Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le must de l'innovation

Collectif

  • Harvard Business Review

  • Paru le : 12/10/2017
Trop d'entrepreneurs n'osent pas innover car il existe un scepticisme de principe face aux idées nouvelles. Pourtant, dans notre monde en mutation, toute... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Trop d'entrepreneurs n'osent pas innover car il existe un scepticisme de principe face aux idées nouvelles. Pourtant, dans notre monde en mutation, toute entreprise a besoin de changement et d'évolution. Cet ouvrage rassemble les 10 plus grandes théories de l'innovation en entreprise : des thèses incontournables sur lesquelles s'appuyer pour mener de manière novatrice son entreprise vers le succès.
Depuis les fondements de cette discipline jusqu'aux méthodes pour mettre en place une stratégie d'innovation, en passant par les modèles dans ce domaine, une « carte de l'innovation » ou encore dix règles d'or, le must de l'innovation est ici mis à la portée du plus grand nombre.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/10/2017
  • Editeur : Harvard Business Review
  • ISBN : 978-2-8104-2354-5
  • EAN : 9782810423545
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 181 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 181
    • Taille : 15 837 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
 Collectif - Le must de l'innovation.
Le must de l'innovation
Collectif
13,99 €
Haut de page