Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le multimédia marketing et Internet

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 01/01/1996
Aujourd'hui, avec le développement des nouvelles technologies et la globalisation des marchés, les entreprises doivent offrir leurs services de façon... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
Aujourd'hui, avec le développement des nouvelles technologies et la globalisation des marchés, les entreprises doivent offrir leurs services de façon différente. Le Minitel, Internet, le CD-ROM... doivent faire l'objet d'une attention accrue des services marketing des grandes entreprises mais également des PME. Pour accéder à l'utilisation de ces nouveaux médias, il faut en appréhender les enjeux, définir une stratégie et se doter des moyens pour réussir.
Ce livre, destiné tant aux étudiants des universités et des écoles de commerce qu'aux professionnels, propose des réponses pour passer de l'ère du marketing direct à l'ère du multimédia marketing. Quelles sont les causes du retard au développement du multimédia marketing dans les entreprises ? Comment concilier communication classique et multimédia ? Comment améliorer la productivité commerciale avec Internet ? Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter ? Comment mettre en ouvre efficacement les principales techniques multimédias ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 112
    • Taille : 24 842 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Anne-Laure Nicolas et Laurent Hermel - Le multimédia marketing et Internet.
Le multimédia marketing et Internet
7,49 €
Haut de page