Cette nouvelle édition 1995 du Monde de la Distribution est la « Bible » indispensable à la connaissance de ce secteur. Elle apporte une vue globale... > Lire la suite
Cette nouvelle édition 1995 du Monde de la Distribution est la « Bible » indispensable à la connaissance de ce secteur. Elle apporte une vue globale du commerce et des informations très précises sur les sociétés qui en font partie. Ce livre est divisé en quatre parties : - Le hit-parade des chiffres d'affaires permet de visualiser d'un seul coup d'oil les 100 premières sociétés de distribution en France. - Une centaine de sociétés de distribution, dont plusieurs dizaines de sociétés étrangères opérant en France, sont présentées sous forme de fiches, indiquant leur historique, leur actionnariat, ce qu'elles représentent aujourd'hui, leur chiffre d'affaires, ainsi que les coordonnées de leurs dirigeants. On y trouvera également la présence en Europe de chacun des groupes. - L'annuaire des enseignes, des centrales et des organisations professionnelles permet de retrouver instantanément les appartenances et les relations des unes avec les autres. - L'histoire du commerce français.