Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal

  • MustRead

  • Paru le : 23/06/2023
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus... > Lire la suite
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 9,99 €
    • MustRead - MUSTREAD - 23/06/2023
      9,99 €
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/06/2023
  • Editeur : MustRead
  • ISBN : 978-2-8086-9752-1
  • EAN : 9782808697521
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal est également présent dans les rayons

Lanore Peter - Le modèle STP - Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal.
Le modèle STP. Segmenter, cibler et positionner...
6,99 €
Haut de page