Payam Ebrahimi est né à Téhéran en 1988. Il a commencé à écrire à 10 ans. Adolescent, il écrit pour plusieurs revues et se lance dans la satire par la suite. Diplômé en physique nucléaire, il a travaillé comme graphiste, journaliste, scénariste publicitaire et monteur de films, mais il n'a jamais arrêté d'écrire des histoires. Il a publié pour la première fois à 23 ans et, depuis, il a écrit de nombreux albums et romans pour la jeunesse et les jeunes adultes.
Ses livres sont traduits en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, le coréen, le chinois et le turc.
Reza Dalvand est un auteur-illustrateur jeunesse établie à Téhéran. Ses livres et ses illustrations lui ont valu de nombreux prix internationaux. Ses albums donnent vie à des mondes réalistes et imaginaires, plongeant le public dans un environnement coloré et fantaisiste. Il a illustré 14 livres d'auteurs de toutes nationalités, et 6 qu'il a lui-même écrits.
Ses albums sont déjà traduits en 13 langues. Après des études de graphisme, il a obtenu une maîtrise en illustration à l'Université de Téhéran. Il travaille également en tant que directeur artistique et éditeur à Madreseh Publishing, et il enseigne à l'Université de Téhéran.