Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro

  • FeniXX réédition numérique (Demos)

  • Paru le : 01/01/1998
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera, notamment : - la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix ; - les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit ; - les prix « magiques » et leur conversion en euros ; - les risques de développement d'importations « grises » ; - la promotion des ventes et les offres spéciales en euros. En retenant, de l'ensemble des méthodes proposées, celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1998
  • Editeur : FeniXX réédition numérique (Demos)
  • Collection : Demos marketing-action commerc
  • ISBN : 2-402-48072-6
  • EAN : 9782402480727
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 206 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 206
    • Taille : 78 100 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro est également présent dans les rayons

Michel Hugues - Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro.
Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix...
8,49 €
Haut de page