Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

  • Lizzie

  • Paru le : 11/04/2019
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline... > Lire la suite
16,99 €
E-book - audio
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Poche À partir de 8,95 €
    • First - Pour les Nuls 50 notions clés - 13/01/2022
      8,95 €
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle. Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris.
Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela. Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...

Fiche technique

  • Date de parution : 11/04/2019
  • Editeur : Lizzie
  • ISBN : 979-10-366-0229-0
  • EAN : 9791036602290
  • Format : audio
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Heilbrunn

Artiste complète et accomplie, Odile Cohen est aussi à l'aise devant la caméra -; elle a notamment tournée sous la direction de Jacques Demy, Francis Huster et Bertrand Blier -; que sur les planches, dans le répertoire classique et contemporain. Elle évolue également en studio et prête régulièrement sa voix aux actrices Renée Zellweger et Uma Thurman. François Hatt est acteur au cinéma et dans des séries télévisées et comédien.
Il prête sa voix à de nombreux projets : à la radio, lors de lectures publiques, pour des documentaires télévisés et, bien sûr, pour des livres audio.
Benoît Heilbrunn - Le marketing pour les nuls en 50 notions clés.
Le marketing pour les nuls en 50 notions...
16,99 €
Haut de page