Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/06/2015
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels...... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Eyrolles - Marketing - 10/04/2015
      25,00 €
Interaction continue avec le consommateur, applications pour smartphones, boutiques connectées aux plateformes digitales, réseaux sociaux, centres d'appels... les circuits de ventes sont désormais multiples et complexes. En diversifiant leurs points de contact avec le client, les marques doivent dès lors élaborer de nouvelles stratégies marketing qui intègrent les canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Conçu comme une véritable boîte à outils, cet ouvrage aidera les directions marketing et commerciales à construire des stratégies multicanal robustes et à déployer des systèmes de mesure permettant de calculer, puis d'optimiser le ROI de chacune de ces stratégies. Une méthodologie originale en 6 étapes avec : de nombreux schémas qui décrivent les méthodes pratiques pour optimiser et mesurer la performance ; des "mises en pratique" qui expliquent, étape par étape, comment structurer les actions ; de nombreux exemples d'entreprises qui ont déployé des approches multicanal sophistiquées.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/06/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-31604-9
  • EAN : 9782212316049
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 184
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes est également présent dans les rayons

Vladimir Dragic - Le marketing multicanal - 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventes.
Le marketing multicanal. 6 étapes pour digitaliser son...
17,99 €
Haut de page