Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le marketing industriel

4e édition

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 01/01/1991
Le point sur l'ensemble des démarches et des techniques fondées sur la connaissance du marché et qui ont pour objet la stratégie commerciale sous... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le point sur l'ensemble des démarches et des techniques fondées sur la connaissance du marché et qui ont pour objet la stratégie commerciale sous tous ses aspects. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 26 757 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Dayan

HEC, diplômé des sciences politiques et Docteur en gestion, Armand Dayan est professeur associé à l'ESCP et consultant.
Armand Dayan - Le marketing industriel.
Le marketing industriel 4e édition
7,49 €
Haut de page