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Le marketing et la communication face à l'imprévisible - Mobilité, réactivité, adaptation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2011
Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les... > Lire la suite
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Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
  • "A STAR IS BORN" : L'IMPREVISIBILITE
  • LES RESISTANCES AU CHANGEMENT, A LA MOBILITE
  • DES REUSSITES D'ENTREPRISES MOBILES DANS LE MONDE DE L'IMPREVISIBLE
  • GUERILLA ET MOBILITE
  • LES DIRIGEANTS D'ENTREPRISES DOIVENT AUJOURD'HUI FAIRE LE PARIS-DAKAR : MOBILITE EXIGEE
  • L'IMPREVISIBLE DETRUIT " OFFICIELLEMENT " LES REGLES TRADITIONNELLES DU MARKETING, DE LA COMMUNICATION, DU MANAGEMENT PENSEES POUR UN MONDE D'ORDRE
  • LA " GLOCALISATION " : TOUT POUSSE VERS LA LOCALISATION ET DONC VERS L'ADAPTATION ET LA MOBILITE
  • LE NOUVEAU CITOYEN, MOBILE
  • LA VITESSE DES MARCHES
  • DE L'OPPORTUNISME A LA MOBILITE
  • Date de parution : 01/05/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-46115-4
  • EAN : 9782296461154
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 158
    • Taille : 16 986 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Hébert

Michel Hebert a préalablement créé Jump France, devenu 10e groupe français, puis est devenu vice-président de TBWA France en charge de la prospective. Professionnel atypique, il refuse tous les diktats des microcosmes et les conventions lourdes et pesantes. "On passe plus de temps, dit-il, à savoir si on est dans la norme de pensée ou si on est sur la voie d'une solution nouvelle." Il a déjà publié La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? (Ed.
Liaisons), Les 10 nouveaux défis pour le marketing et la communication, Raisonner Métis (Ed. Maxima), et de nombreux articles.

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