Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le marketing direct

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 01/01/1993
Le marketing direct est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et... > Lire la suite
7,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • PDF
      7,49 €
Le marketing direct est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et du commerce Utilisé avec le succès que l'on connaît par les sociétés de vente par correspondance, il se diffuse aujourd'hui aussi bien dans les grandes entreprises que dans les banques, les PME PMI et les services publics. Le principal avantage des techniques de marketing direct réside pour l'entreprise dans la parfaite maîtrise de sa communication associée à une grande efficacité.
Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur le marketing direct : - Quelles sont les techniques les plus efficaces ? - Quand et comment employer ces méthodes ? - Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter dans une opération de marketing direct ? - Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? - Comment introduire le marketing direct dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 112
    • Taille : 911 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Laurent Hermel et Jean-Paul Quioc - Le marketing direct.
Le marketing direct
7,49 €
Haut de page