Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing digital en 150 questions

  • Gereso

  • Paru le : 10/06/2021
1, 8?milliard de sites web, 5?milliards d'utilisateurs d'internet. Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Gereso Editions - 10/06/2021
      25,00 €
1, 8?milliard de sites web, 5?milliards d'utilisateurs d'internet. Être présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog ou une page personnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu par vos clients potentiels ? Comment apparaître dans les premiers résultats de recherche Google ? Comment convertir vos visiteurs en acheteurs ? Comment optimiser vos chances de succès sur le web ? La réponse : le marketing digital ! C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez sortir du lot et développer votre activité. En 150 questions-réponses, ce livre vous présente les meilleures pratiques du webmarketing, pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings. Accessible à tous, cet ouvrage vous permettra de définir votre propre stratégie de marketing digital et de mettre en ouvre des outils et techniques simples pour développer votre visibilité, votre performance et votre succès sur le web !

Fiche technique

  • Date de parution : 10/06/2021
  • Editeur : Gereso
  • Collection : Hors collection
  • ISBN : 979-10-397-0969-9
  • EAN : 9791039709699
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 335 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 335
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Yohann SORIN est webmaster dans une PME. Spécialiste du e-commerce, il met en ouvre toutes les techniques du marketing digital pour booster la fréquentation et les conversions sur différents sites web. Hervé RIOCHE est responsable marketing dans un organisme de formation. Il utilise toutes les recettes du webmarketing pour développer la notoriété et l'activité commerciale de son entreprise.
Hervé Rioche et Yohann Sorin - Le marketing digital en 150 questions.
Le marketing digital en 150 questions
17,99 €
Haut de page