Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing des résultats

Alain Dupont, Jean-Paul Delmeire

  • La Charte, Professional Publishing

  • Paru le : 01/06/2015
Comment établir une stratégie efficace pour assurer à son entreprise une rentabilité ?Le marketing des résultats commence, à la racine, par une... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment établir une stratégie efficace pour assurer à son entreprise une rentabilité ?Le marketing des résultats commence, à la racine, par une volonté collective de réussite, de qualité de communication et de service au client. C'est par ce biais que vous pourrez prétendre à la rentabilité. Mais si la rentabilité est aussi un état d'esprit, elle ne se résume pas à cela. Pour être atteints et dépassés, les résultats nécessitent la connaissance pointue de techniques spécifiques ainsi que le respect de certains conseils y afférents.
L'objectif de cet ouvrage est de vous apporter ces conseils et d'éclairer ainsi les chemins complexes menant à la rentabilité. Nous espérons que vous en tirerez profit et dégagerez des pistes de travail sûres qui orienteront et favoriseront vos décisions et choix stratégiques, bref, qui amélioreront votre rentabilité !Les entrepreneurs trouveront dans cet ouvrage des idées et des conseils pour établir une stratégie marketing rentable

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Alain Dupont et Jean-Paul Delmeire - Le marketing des résultats.
Le marketing des résultats
14,99 €
Haut de page