Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing de rue en Afrique

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/04/2015
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé... > Lire la suite
37,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 47,50 €
    • L'Harmattan - Etudes africaines - 01/04/2015
      47,50 €
  • E-book À partir de 37,99 €
    • ePub
      37,99 €
Cet ouvrage, abondamment illustré d'exemples, se veut un outil pédagogique pour faciliter la compréhension de ce "Marketing de rue" tant développé par ses acteurs en Afrique. Son but est de mettre à la disposition des étudiants et responsables d'entreprises un manuel leur permettant de saisir les opportunités qui leur sont offertes par ce nouveau marché que représente la rue et où se déroulent des pratiques commerciales "agressives" et une concurrence farouche entre les entrepreneurs individuels, les grandes sociétés et les Petites et Moyennes Industries.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 512
    • Taille : 25 915 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Le marketing de rue en Afrique est également présent dans les rayons

Pierre Mouandjo B-Lewis - Le marketing de rue en Afrique.
Le marketing de rue en Afrique
37,99 €
Haut de page