Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing de réseaux - Le MArketing des réseaux

  • PERFORMANCE

  • Paru le : 21/01/2011
George Zalucki a motivé et a formé des milliers de réseauteurs dans plus de 20 pays et les a aidés à atteindre des niveaux élevés de performance... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
George Zalucki a motivé et a formé des milliers de réseauteurs dans plus de 20 pays et les a aidés à atteindre des niveaux élevés de performance et de satisfaction dans leur commerce et leur vie personnelle. Il a été administrateur d'université et doyen de deux écoles d'administation ainsi que professeur de psychologie et de sociologie. Il compte aujourd'hui des dizaines de milliers de représentants au Canada, aux Etats-Unis ainsi que dans plusieurs pays européens.
Son message est très convaincant car il a connu autant le succès que l'échec. Il a surmonté les affres de la polio pour devenir joueur étoile de basketball en 1961 dans l'équipe championne NIT du collège de Providence, Rhode Island. Dans ce livre, vous trouverez des techniques éprouvées qui vous aideront à atteindre les sommets convoités, tel un champion dans cette industrie. Ses enseignements vous aideront à comprendre que pour devenir un entrepreneur à succès, vous devez travailler sur votre croissance personnelle.
Ce maître en la matière va DROIT AU BUT et c'est ce qu'apprécie son public.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/01/2011
  • Editeur : PERFORMANCE
  • ISBN : 978-2-923746-47-0
  • EAN : 9782923746470
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 318 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 318
    • Taille : 2 908 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
George Zalucki - Le marketing de réseaux - Le MArketing des réseaux.
Le marketing de réseaux. Le MArketing des réseaux
15,99 €
Haut de page