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Le marketing de A à Z - 500 mots pour comprendre

Marie-Laure Gavard-Perret, Camille Chamard, Marianela Fornerino, Jean-Philippe Galan

  • Dunod

  • Paru le : 29/09/2010
L'ouvrage présente et illustre les 500 notions les plus représentatives du marketing dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il s'adresse... > Lire la suite
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L'ouvrage présente et illustre les 500 notions les plus représentatives du marketing dans un style à la fois accessible et rigoureux. Il s'adresse à des personnes qui ne connaissent rien ou peu de choses du marketing, essentiellement étudiants (de niveau Licence, IUT, BTS), mais également en formation continue de niveau « débutants en marketing ». Il couvre donc la totalité de la discipline mais ne rentre pas dans les détails de certaines spécialisations.
Chaque entrée propose : la traduction anglaise du terme proposé, une présentation simple du concept et une illustration concrète. Une attention particulière est portée aux renvois entre les entrées et à leur complémentarité, afin de veiller à donner de la cohérence à l'ouvrage. L'équipe d'auteurs dispose de compétences et de champ d'intérêt complémentaires.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/09/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-056069-1
  • EAN : 9782100560691
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 3 851 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur des universités à l'IAE de Grenoble, responsable de la spécialité recherche du Master Marketing de l'université de Grenoble 2 et membre du laboratoire CERAG.
Marie-Laure Gavard-Perret et Camille Chamard - Le marketing de A à Z - 500 mots pour comprendre.
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