Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing a tué le design ?

  • Editions Vérone

  • Paru le : 03/05/2024
Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une «... > Lire la suite
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Vérone éditions - 10/05/2024
      25,00 €
Découvrez une réflexion audacieuse sur l'avenir de notre planète, dans un monde obsédé par la consommation. Ce livre dévoile les failles d'une « révolution verte » qui néglige l'impact dévastateur du gaspillage et de la surconsommation. Il met en lumière la nécessité d'une information transparente pour les consommateurs, piégés par un marketing trompeur et une quête incessante de nouveauté. Plaidoyer pour une société plus conviviale, cet ouvrage appelle à redéfinir le design, non plus comme un outil de vente, mais comme un vecteur de qualité de vie et de durabilité.
Rejoignez le mouvement vers un futur où le bien-être l'emporte sur le superflu.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/05/2024
  • Editeur : Editions Vérone
  • ISBN : 979-10-423-0147-7
  • EAN : 9791042301477
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Michel Millot - Le marketing a tué le design ?.
Le marketing a tué le design ?
16,99 €
Haut de page