Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Management des services

  • PUG

  • Paru le : 06/04/2016
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Comment concevoir et vendre un service quand le client n'en exprime pas le besoin ? Comment impliquer davantage le client pour réduire les coûts sans le laisser faire n'importe quoi ? Comment favoriser l'écoute du client quand la file d'attente s'allonge ? Comment « ré-enchanter l'expérience » d'un client furieux pour le fidéliser ? Comment convaincre un client de la valeur d'un service dont il ne fera l'expérience que plus tard ? Autant de questions qui se posent au manager d'une activité de service et pour lesquelles cet ouvrage propose des pistes de réponses à partir d'exemples et de cas détaillés.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/04/2016
  • Editeur : PUG
  • Collection : Management et innovation
  • ISBN : 978-2-7061-2422-8
  • EAN : 9782706124228
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 2 867 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Marianne Abramovici

Marianne Abramovici est maître de conférences à l'université de Paris-Est.
Marianne Abramovici - Le Management des services.
Le Management des services
18,99 €
Haut de page