Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le management de l'entreprise d'édition

  • Éditions du Cercle de la Librairie

  • Paru le : 15/09/2014
Ce recueil, auquel ont collaboré quinze acteurs des métiers de l'édition, effectue la liaison entre les différentes fonctions existantes dans une... > Lire la suite
31,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 42,00 €
    • Cercle de La Librairie - 15/09/2014
      42,00 €
Ce recueil, auquel ont collaboré quinze acteurs des métiers de l'édition, effectue la liaison entre les différentes fonctions existantes dans une maison d'édition pour appréhender le travailler ensemble, afin de concourir à la réussite d'un ouvrage : depuis le projet éditorial et la relation auteur, jusqu'à la distribution, en passant par la mutation numérique et le contrôle de gestion. ©Electre 2019

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Marc Lebreton et Dominique Bigourdan - Le management de l'entreprise d'édition.
Le management de l'entreprise d'édition
31,99 €
Haut de page