Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Lean, aujourd'hui - Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !

  • AFNOR

  • Paru le : 26/08/2021
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • À paraître À partir de 10,90 €
  • Grand Format À partir de 28,00 €
    • AFNOR - 26/08/2021
      28,00 €
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d'une entreprise industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : - notre avenir est lié à la collaboration, à l'amélioration et à la coordination donc à une relation de qualité ; - le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter. Ce livre, rédigé sous la forme d'un roman, nous emmène en voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement.
Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s'adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s'adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie Lean, il s'adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les relations humaines, le digital et le green. Un livre passionnant qui englobe tous les sujets contemporains !

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2021
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800594-5
  • EAN : 9782128005945
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 236 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 236
    • Taille : 7 096 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Le Lean, aujourd'hui - Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green ! est également présent dans les rayons

Jean-Claude Bihr - Le Lean, aujourd'hui - Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !.
Le Lean, aujourd'hui. Satisfaction client et reconnaissance...
22,99 €
Haut de page