Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Lait paternel - Livre 1 - Les errances de Rufus Himmelstoss

  • Dargaud

  • Paru le : 22/04/2022
Munich, 1975 : discothèques, amours libres, excès de cocaïne et de champagne... Voilà le monde et la vie de Rufus Himmelstoss. Ce coureur de jupons... > Lire la suite
11,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Munich, 1975 : discothèques, amours libres, excès de cocaïne et de champagne... Voilà le monde et la vie de Rufus Himmelstoss. Ce coureur de jupons égocentrique vit constamment au-dessus de ses moyens. Cela ne serait grave que pour lui s'il n'avait pas une femme, et un fils, Victor. L'alcool le détruit irrésistiblement, Rufus Himmelstoss glisse hors de la vie jusqu'à devenir sans-abri. Trente ans plus tard, le fils de Rufus, Victor, rencontre à nouveau son père perdu et se résout à découvrir un étranger.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/04/2022
  • Editeur : Dargaud
  • Collection : Le Lait paternel
  • ISBN : 978-2-205-20412-4
  • EAN : 9782205204124
  • Format : Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille : 76 329 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Uli Oesterle

Né en 1966 à Karlsruhe, Uli Oesterle travaille depuis le début des années 1990 à Munich en tant qu'illustrateur et auteur de bandes dessinées. Pour le premier chapitre de son troisième ouvrage, Hector Umbra, il obtient en 2004 le Prix Independent Comic Preis, en plus d'être nominé en 2010, cette fois pour l'oeuvre intégrale, au Prix Max und Moritz qui récompense la meilleure bande dessinée allemande et de figurer dans la sélection du Prix du festival de la Bande dessinée d'Angoulême.
Avant même sa publication, Lait paternel, son cinquième livre, est couronné en 2016 du Prix de la bande dessinée par la Fondation Berthold Leibinger Stiftung ainsi qu'en 2018 du Prix Schwabinger Kunstpreis, attribué par la ville de Munich. Né en 1966 à Karlsruhe, Uli Oesterle travaille depuis le début des années 1990 à Munich en tant qu'illustrateur et auteur de bandes dessinées. Pour le premier chapitre de son troisième ouvrage, Hector Umbra, il obtient en 2004 le Prix Independent Comic Preis, en plus d'être nominé en 2010, cette fois pour l'oeuvre intégrale, au Prix Max und Moritz qui récompense la meilleure bande dessinée allemande et de figurer dans la sélection du Prix du festival de la Bande dessinée d'Angoulême.
Avant même sa publication, Lait paternel, son cinquième livre, est couronné en 2016 du Prix de la bande dessinée par la Fondation Berthold Leibinger Stiftung ainsi qu'en 2018 du Prix Schwabinger Kunstpreis, attribué par la ville de Munich.

Le Lait paternel - Livre 1 - Les errances de Rufus Himmelstoss est également présent dans les rayons

Uli Oesterle - Le Lait paternel - Livre 1 - Les errances de Rufus Himmelstoss.
Le Lait paternel - Livre 1 - Les...
11,99 €
Haut de page