Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le jour d'après - Le pouvoir de la communication d'influence

  • Fauves editions

  • Paru le : 18/01/2021
"La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,00 €
    • Fauves éditions - 18/01/2021
      18,00 €
  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub
      13,99 €
"La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement été utilisées pour convaincre et séduire, la dimension simpliste des messages, la recherche d'une visibilité à tout prix et les dénigrements en tout genre ont terni l'image des décideurs, remplacé l'intelligence collective et dégradé la crédibilité des scientifiques. En essayant de tirer les leçons de cette crise systémique et de ses impacts sociaux, économiques et politiques, le présent ouvrage porte un nouveau regard sur notre manière de communiquer.
Une réflexion transversale nourrie d'interdisciplinarité, de regards croisés et d'expériences multiples, pour renoncer à l'information pléthorique sans intérêt et choisir le signal de la connaissance stratégique.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/01/2021
  • Editeur : Fauves editions
  • ISBN : 979-10-302-1364-5
  • EAN : 9791030213645
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 1 275 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Le jour d'après - Le pouvoir de la communication d'influence est également présent dans les rayons

Alexandre Lanzalavi et Michel Tsimaratos - Le jour d'après - Le pouvoir de la communication d'influence.
Le jour d'après. Le pouvoir de la communication...
13,99 €
Haut de page