Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le guide pour convaincre

  • Editions d'Organisation

  • Paru le : 20/06/2024
L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait... > Lire la suite
8,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • Eyrolles - Eyrolles Pratique. Développem - 20/06/2024
      12,00 €
L'art de convaincre, à l'écrit comme à l'oral Convaincre est un art, et non pas une science exacte qui obéirait à des lois intangibles qu'il suffirait d'appliquer à la lettre pour obtenir le résultat escompté. Pour autant, il existe des moyens efficaces pour rallier une personne ou un public à votre cause et pour les faire agir dans la direction que vous souhaitez. Le tout est de savoir, comme en art et en cuisine, utiliser ces moyens de manière adaptée à chaque situation.
De trouver le juste dosage. D'appuyer sur les bons leviers. D'utiliser les bons outils. L'auteur de ce livre vous invite à analyser ces moyens en les regroupant en trois catégories : stratégiques, techniques et humains.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Lamblin

PHILIPPE LAMBLIN est auteur (membre de la SACD), coach certifié (RNCP) et formateur en prise de parole en public, communication interpersonnelle et storytelling. En 2007, il fonde Version définitive, une entreprise qu'il dirige toujours et qui se déploie dans trois activités : la formation à la communication, le coaching et la production de contenus. Il est aussi l'auteur de trois pièces de théâtre publiées et jouées régulièrement : Asumpta et Félix sont dans un bateau (L'oeil du prince, 2006),
Philippe Lamblin - Le guide pour convaincre.
Le guide pour convaincre
8,49 €
Haut de page