Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide du marketing digital

Stratege Biz

  • Relay Publishing

  • Paru le : 17/10/2020
L'importance de la présence en ligne est une source d'interrogation pour de nombreuses sociétés. Sans cette présence en ligne que le marketing digital... > Lire la suite
8,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'importance de la présence en ligne est une source d'interrogation pour de nombreuses sociétés. Sans cette présence en ligne que le marketing digital permet d'assurer aujourd'hui, une entreprise aura du mal à progresser et à faire face à la concurrence. Avant d'apporter plus de précisions, il convient en premier lieu de définir ce concept. Du site web de votre marque aux différents aspects du branding en ligne, comme la publicité sur internet, l'e-mail marketing ou encore les brochures web, le marketing digital couvre une large palette de tactiques et de contenus, tous indépendants les uns des autres.
Il est essentiel de comprendre que le terme « marketing digital » ne fait pas la différence entre les tactiques pensées pour attirer les clients et les tactiques ayant pour but de capter leur attention en interrompant leur navigation. Par exemple, les bannières publicitaires et les fenêtres pop-up sont considérées comme du marketing digital au même titre que le contenu d'un blog de qualité. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles représentent un bon moyen d'attirer l'audience souhaitée.
Au contraire, elles risquent plutôt de la détourner de votre marque, alors qu'un contenu de blog utile ou pertinent est plus susceptible de l'attirer. Ce guide aborde les tactiques de marketing digital qui vous permettront d'attirer des clients plutôt que de les interrompre. Vous y découvrirez les meilleures pratiques des principaux piliers du marketing digital, comme : La configuration et l'optimisation d'un site web La création d'une stratégie de contenu numérique La promotion d'une marque sur les réseaux sociaux La conversion des visiteurs d'un site web en prospects L'utilisation efficace de la publicité payante La conversion des leads en clients L'évaluation et l'amélioration d'une stratégie marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/10/2020
  • Editeur : Relay Publishing
  • ISBN : 978-1-393-85780-8
  • EAN : 9781393857808
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Le guide du marketing digital
Stratege Biz
8,49 €
Haut de page