Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le guide de la transformation digitale

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 10/01/2019
Comment le numérique va disrupter votre industrie et votre entreprise ? Comment les grandes entreprises conduisent leur transformation ? Comment... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,00 €
    • Eyrolles - Hub Management - 10/01/2019
      35,00 €
Comment le numérique va disrupter votre industrie et votre entreprise ? Comment les grandes entreprises conduisent leur transformation ? Comment organiser et piloter la transformation digitale de votre organisation ? Comment limiter les risques et adopter les bonnes pratiques pour réussir ? Face à la disruption causée par le numérique, la transformation digitale est devenue un sujet majeur de préoccupation et un enjeu stratégique pour toutes les organisations quelle que soit leur taille : business, marketing, ressources humaines, processus de production, système d'informations, datas...
C'est pour répondre à ce défi que Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier ont écrit Le Guide de la transformation digitale. Après plus de dix-huit ans à accompagner les grandes entreprises et organisations dans le numérique, ils présentent une méthode pédagogique et solide en six chantiers et cinq étapes pour penser et réussir la transformation digitale de votre organisation. Que vous soyez un dirigeant, un directeur marketing, un DRH, un DSI, un directeur digital, un manager ou un collaborateur qui veut comprendre et maîtriser les enjeux stratégiques à venir, cet ouvrage a été pensé pour vous. L'ouvrage de référence pour : 1.
Comprendre les causes de la disruption liée au digital (techno, start-ups, GAFA...) 2. Découvrir les 14 tendances technologiques qui changent le monde 3. Maîtriser les 6 chantiers clés de la transformation digitale : management, RH, technologie, data, marketing, mesure de la performance 4. Définir et établir une feuille de route en 5 étapes pour votre transformation 5. Identifier les grandes erreurs à éviter 6.
Découvrir les questions clés à vous poser à chaque étape de votre transformation 7. Comprendre les recettes du succès d'une vingtaine de grands décideurs 8. Apprendre concrètement ce qui se cache derrière le jargon du digital 9. Rendre votre structure et vos équipes plus agiles 10. Savoir mesurer la performance de vos actions et campagnes Inclus 11. 4 grandes ruptures et 14 tendances technologiques qui changent le monde 12.
100 start-ups qui vont disrupter les industries traditionnelles 13. 6 chantiers clés pour réussir votre transformation digitale 14. 5 étapes pour définir votre feuille de route 15. 30 questions à vous poser pour appliquer ces conseils à votre organisation 16. 20 témoignages de décideurs du digital et avis d'experts 17. 101 mots pour tout comprendre 18. 1 accès aux bonus (interviews, schémas, bonnes pratiques) sur le site du livre : www.guidedelatransformationdigitale.com et www.hubinstitute.com

Fiche technique

  • Date de parution : 10/01/2019
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Hub Management
  • ISBN : 978-2-212-82037-9
  • EAN : 9782212820379
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 352
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Ducrey

EMMANUEL VIVIER, cofondateur du HUB Institute Expert reconnu du digital et du marketing, Emmanuel accompagne les grandes marques depuis vingt ans dans leur transformation numérique. Emmanuel a formé plus de 12 000 managers et est intervenu à plus de 1 000 conférences dans le monde. Vincent Ducrey est un expert en management de l'information, spécialisé dans sa propagation en temps réel. Une expertise qu'il a acquise au cours de ses dix années de carrière, dans tous les domaines du marketing et de la communication : entrepreneur, consultant en stratégie, conseiller en mobilisation en ligne, et enfin conseiller communication Internet au sein du Gouvernement.
Vincent Ducrey - Le guide de la transformation digitale.
Le guide de la transformation digitale 2e édition
24,99 €
Haut de page