Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le freemium business-model du web - Comment utiliser le gratuit pour mieux vendre ?

  • 50Minutes.fr

  • Paru le : 30/06/2014
Un guide pratique et accessible pour comprendre le business-model du freemiumThere's no such thing as a free lunch : la phrase le dit bien, rien n'est... > Lire la suite
4,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 9,99 €
    • LePetitLittéraire - Business - 13/11/2014
      9,99 €
Un guide pratique et accessible pour comprendre le business-model du freemiumThere's no such thing as a free lunch : la phrase le dit bien, rien n'est vraiment gratuit. Pas même les échantillons qu'une entreprise peut distribuer, ou les versions d'essai de logiciels. En réalité, il s'agit d'un des meilleurs moyens d'attirer le client et de l'inciter, à moyen terme, à acheter le produit qu'il aura pu découvrir gratuitement.
Proposer une version gratuite (free) et une version payante plus aboutie (premium) : c'est là, en substance, ce que prône le freemium. Ce livre vous aidera à :. Maîtriser rapidement la notion du freemium ;. Utiliser le gratuit pour mieux vendre vos produits ;. Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients ;. Explorer de nouveaux modèles économiques liés à Internet ;. Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l'auteur, Mouna Guidiri, nous avons cherché à présenter aux lecteurs ce modèle particulier qui bouleverse actuellement le monde économique.
Son fonctionnement, lié aux avancées technologiques, bouscule les mentalités et façonne un nouvel espace de vente jusqu'alors insoupçonné. » - Juliette NèveÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Gestion & MarketingLa série « Gestion & Marketing » de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui.
Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

Le freemium business-model du web - Comment utiliser le gratuit pour mieux vendre ? est également présent dans les rayons

Mouna Guidiri - Le freemium business-model du web - Comment utiliser le gratuit pour mieux vendre ?.
Le freemium business-model du web. Comment utiliser le...
4,99 €
Haut de page