Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le Désert des soldats perdus

Pierre Melvine

  • FeniXX réédition numérique (Éditions N°1)

  • Paru le : 31/12/1977
Si Daniel Barstein ne réussit pas, le monde va basculer. Daniel Barstein rampe, la peur au ventre. Son corps entier n'est plus qu'une plaie à vif.... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Si Daniel Barstein ne réussit pas, le monde va basculer. Daniel Barstein rampe, la peur au ventre. Son corps entier n'est plus qu'une plaie à vif. Il lui faut monter jusqu'au sommet de cette colline, éviter les serpents, oublier l'angoisse et l'épuisement. Et, quand il a fini, il doit recommencer. Pourquoi ? a-t-il demandé à ses compagnons de torture. Pour rien, telle est la réponse. Pour le plaisir sadique du colonel Mère, qui dirige ce camp perdu dans la brûlante sierra mexicaine. Pourtant, rien ne préparait Daniel à se retrouver dans un cauchemar pareil.
Informaticien doué, il a cru, en partant pour le Mexique, trouver l'Eldorado : un travail passionnant, le soleil et la fortune. Mais le piège s'est refermé sur lui. Sa femme et sa fille lui ont été arrachées, et il n'est plus maintenant qu'un soldat perdu dans un désert hostile. Pourquoi ce camp ? Parce que les plus grandes multinationales américaines se sont regroupées pour créer une véritable armée, destinée à lutter contre le terrorisme international.
Une armée hors-la-loi, sur le modèle des commandos ennemis, placée sous les ordres du même officier qui, vingt ans plus tôt, remarquait le don fabuleux de Daniel pour le tir, et décidait d'en faire un homme. Un homme ? Daniel Barstein, héros contre son gré, va en devenir un. Désormais, entre lui et le colonel Mère, c'est une lutte à mort. Et tandis que, dans les bureaux de New York, la machination prend forme, Daniel Barstein déclenche la révolte.
La révolte de la dernière chance.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 308
    • Taille : 122 184 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Melvine

Pierre Melvine est né en 1952. Journaliste, puis distributeur de films, il s'est lancé dans la production cinématographique, notamment aux États-Unis où il a longtemps vécu. « Le désert des soldats perdus » est son premier roman.

Le Désert des soldats perdus est également présent dans les rayons

Pierre Melvine - Le Désert des soldats perdus.
Le Désert des soldats perdus
Pierre Melvine
7,99 €
Haut de page