Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

LE CONSOMMATOR. - Les entreprises face aux exigences du nouveau consommateur

  • FeniXX réédition numérique (JV & DS)

  • Paru le : 01/01/1996
Le consommateur est mort, vive le consommateur ! Depuis 1988, une révolution du comportement des consommateurs s'est accomplie : les nouveaux consommateurs... > Lire la suite
8,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,49 €
    • ePub
      8,49 €
Le consommateur est mort, vive le consommateur ! Depuis 1988, une révolution du comportement des consommateurs s'est accomplie : les nouveaux consommateurs sont des « zappeurs ». Leur mode de consommation varie selon la situation du moment, les besoins qui en découlent, mais surtout selon le temps et la valeur du temps, car il ressort des études sur le terrain et des analyses prospectives que le temps est un facteur décisif dans le choix des consommateurs.
On ne peut plus désormais les classer dans des catégories et prévoir leur comportement. Ce phénomène se traduit par un profond déséquilibre entre l'offre et la demande et constitue pour les entreprises un défi permanent à relever pour perdurer. Les nouveaux consommateurs, l'auteur les connaît bien. Depuis leur apparition, il a suivi leur évolution à partir du secteur de la restauration (fast-foods, restaurants gastronomiques, chaînes de restaurants, grande distribution, livraison à domicile, etc.) pour élargir son champ de réflexion aux autres secteurs (transports, grands magasins, administrations, entreprises industrielles, etc.).
Les consommateurs veulent être compris et respectés. Dans « Le Consommator », l'auteur livre les clés d'une compréhension nouvelle permettant aux entreprises, quel que soit leur secteur d'activité, d'une part, de mesurer leur degré d'adéquation aux exigences des nouveaux consommateurs et, d'autre part, de réussir leur nécessaire adaptation. « Le Consommator », un livre tonifiant qui nous concerne tous.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 223
    • Taille : 45 343 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

LE CONSOMMATOR. - Les entreprises face aux exigences du nouveau consommateur est également présent dans les rayons

Bernard Boutboul - LE CONSOMMATOR. - Les entreprises face aux exigences du nouveau consommateur.
LE CONSOMMATOR.. Les entreprises face aux exigences du...
8,49 €
Haut de page