Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le coaching en entreprise

Martine Brasseur

  • Dunod

  • Paru le : 09/09/2009
Le coaching désigne une forme spécifique d'interaction entre un sujet, son environnement et un tiers. Cet ouvrage se propose de définir cette relation,... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le coaching désigne une forme spécifique d'interaction entre un sujet, son environnement et un tiers. Cet ouvrage se propose de définir cette relation, de clarifier ses fondements théoriques et de présenter un bilan critique aussi bien des pratiques en milieu professionnel, que de leurs portées et de leurs significations par delà le phénomène de mode. Il fait le point sur les savoirs, et répond à un certain nombre de questions sur la posture et le rôle du coach, la professionnalisation des pratiques, la pertinence de ses champs d'action...

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Économie - Gestion
  • ISBN : 978-2-10-054236-9
  • EAN : 9782100542369
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 1 075 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Martine Brasseur

Agrégée en sciences de gestion, professeur à l'université Paris-Descartes, où elle dirige le master Ethique et Organisations, et poursuit ses travaux de recherches au sein du Centre d'études doctorales approfondies en gestion. Elle est également rédactrice en chef de la revue Humanisme et entreprise.
Martine Brasseur - Le coaching en entreprise.
Le coaching en entreprise
Martine Brasseur
7,99 €
Haut de page