« Je préfère la richesse à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. » Woody Allen
À notre époque d'inflation galopante,... > Lire la suite
« Je préfère la richesse à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières. » Woody Allen
À notre époque d'inflation galopante, de taxes incessantes, il faut (vraiment) préférer la richesse à la pauvreté et entrer le plus tôt possible dans le Club des Millionnaires. Ce petit traité, rempli de conseils pratiques, d'histoires vraies et inspirantes, d'anecdotes hilarantes, vous explique comment !
En plus de vous révéler les 12 raisons pour lesquelles vous devez ABSOLUMENT entrer dans le Club, ce livre vous donne les 12 manières (sages ou folles) de le faire, comme l'ont fait avant VOUS ces « illustres inconnus », qui vous confient les secrets de leur succès : Coco Chanel, Warren Buffett, J. K. Rowling (Harry Potter), Jeff Bezos (Amazon), Oprah Winfrey, Frederick Smith (Fedex), Jean Nidetch (Weight Watchers), Pietro Ferrero (Nutella) et plusieurs autres, dont Pierre Péladeau, fondateur de Québecor.
Marc Fisher raconte aussi la dernière année de la vie de son père, les circonstances émouvantes de sa mort et le dessin énigmatique qu'il lui laissa et qui explique le secret ultime de son succès.