Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le chat qui avait mordu Sigmund Freud

  • La Grenouillère (Editions de)

  • Paru le : 25/02/2013
Quand le bon docteur Freud, lors d'une promenade, a soulevé la pierre qui recouvrait l'inconscient, toutes sortes de bestioles peu ragoûtantes, grouillant... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quand le bon docteur Freud, lors d'une promenade, a soulevé la pierre qui recouvrait l'inconscient, toutes sortes de bestioles peu ragoûtantes, grouillant dans tous les sens, lui sont apparues. Ce recueil vous en présente quelques-unes. Chacun reconnaîtra les siennes. Cent ans plus tard, nos bestioles à nous ne courent-elles pas les rues?? Nous sommes en effet à l'heure de tous les possibles, des avatars aux doubles, des jeux de rôle aux deuxièmes vies cybernétiques et de la téléréalité au karaoké.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 229
    • Taille : 471 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Vidal

Après Histoires cruelles et lamentables et Petites morts et autres contrariétés, Jean-Pierre Vidal poursuit dans ce recueil où les chutes abondent, son épinglage des travers contemporains et des défaites que, toujours et partout, nous nous cherchons pour survivre. Tour à tour emportée ou minimaliste sa prose est un scalpel qui découpe, défait, charcute. Avec un suprême doigté.
Jean-Pierre Vidal - .
Le chat qui avait mordu Sigmund Freud
12,99 €
Haut de page