Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le carnet de bord du manager de proximité

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Performance et productivité ! Mobiliser les ressources, veiller au niveau des compétences, contrôler la qualité, produire des résultats, voilà... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,30 €
    • Eyrolles - Livres Outils - 19/07/2007
      24,30 €
Performance et productivité ! Mobiliser les ressources, veiller au niveau des compétences, contrôler la qualité, produire des résultats, voilà les tâches qui incombent au manager de proximité. Véritable carnet de bord, cet ouvrage fournit tous les outils pour optimiser la performance au quotidien et atteindre l'excellence opérationnelle. Homme de terrain, le manager de proximité doit inscrire son action dans une logique de progrès permanent, en agissant à la fois sur les comportements et sur l'organisation elle-même.
De manière pragmatique, l'auteur montre comment être porteur d'un système et, exemples à l'appui, comment mettre en oeuvre différentes méthodes d'amélioration de la qualité, des coûts et des délais. Toujours au coeur de l'action avec : Un livre complet : plus d'une vingtaine de méthodes qui ont fait leurs preuves et sont largement utilisées Un livre opérationnel : pour chaque méthode, les avantages, les limites et les points clés à retenir Un livre pédagogique : des études de cas et des fiches pratiques, des schémas et des tableaux

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-06763-7
  • EAN : 9782212067637
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 216
    • Protection num. : pas de protection
Pascal Pouderoux - Le carnet de bord du manager de proximité.
Le carnet de bord du manager de proximité
16,99 €
Haut de page