Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le business model de l'abonnement

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/10/2019
"Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité, épisodiques, Subscribed est un must." Scott Galloway, auteur de The... > Lire la suite
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • Eyrolles - 03/10/2019
      24,00 €
"Pour toute entreprise cherchant à briser les chaînes des ventes à l'unité, épisodiques, Subscribed est un must." Scott Galloway, auteur de The Four Des entreprises comme Netflix, Spotify ou Adobe ne sont que la partie émergée de l'iceberg. La révolution de l'abonnement, et les opportunités associées, ne font que commencer à apparaître. Les entreprises ayant adopté le modèle de l'abonnement enregistrent une croissance neuf fois supérieure au S&P 500.
Pourquoi ? Parce qu'à la différence des entreprises classiques, elles connaissent leurs clients. Une base d'abonnés satisfaits, voilà la formule du succès. Comme le montrent les nombreux exemples proposés dans le livre, tous les secteurs sont concernés, des transports à l'habillement, du BTP aux biens culturels. Pour le dire simplement, l'économie est en train de basculer des produits vers les services. Mais comment transformer vos clients en abonnés ? En tant que dirigeant de la plus grande plateforme mondiale d'abonnement, Tien Tzuo a aidé des centaines d'entreprises à passer de leur dépendance aux ventes one-shot à des business centrés sur l'utilisateur et générant des revenus récurrents.
Il propose dans ce livre une méthode complète, pas à pas, pour transformer votre modèle. Son message premier est simple : que vous soyez prêt ou non, enthousiaste ou terrifié, vous devez vous adapter à l'économie de l'abonnement - ou vous risquez d'être rapidement dépassé.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/10/2019
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-47230-1
  • EAN : 9782212472301
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 288
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Tien Tzuo et Gabe Weisert - Le business model de l'abonnement.
Le business model de l'abonnement
Tien Tzuo, ...
16,99 €
Haut de page