Au cour de Puigcerdá, la capitale Cerdane, la découverte de cadavres récents dans un charnier remontant à la guerre civile, projette le commissaire... > Lire la suite
Au cour de Puigcerdá, la capitale Cerdane, la découverte de cadavres récents dans un charnier remontant à la guerre civile, projette le commissaire de la police autonome catalane, Pere Llobregat, sur le devant de la scène judiciaire, politique et médiatique espagnole. L'enquête va rapidement prendre une tournure transfrontalière et Jepe Llense, l'alter ego perpignanais, vient à l'aide du limier barcelonais.
Depuis les bordels de La Jonquera aux clubs échangistes du Cap d'Agde, en passant par les bars de Cerdagne, le duo de choc se mettra en chasse d'un tueur qui joue toujours avec un coup d'avance.
Daniel Hernandez est l'auteur d'une véritable saga policière qui oscille entre terroir et thriller. Au travers d'ouvrages empreints de ressenti, il témoigne avec virtuosité des paysages, de l'Histoire, de la vie sociale du Languedoc et du Roussillon.