Thierry Terrasson, dit Jim, né en 1966, est scénariste, réalisateur et dessinateur. Auteur de BD, il a publié plus de 90 albums (plus d'un million d'albums vendus cumulés sous le pseudo Jim) dont Tous les défauts des mecs, Tout ce qui fait râler les nanas, 500 idées pour glander au boulot, La Honte, Je ne savais pas quoi t'offrir donc je t'ai pris ça, Tom... Il signe aussi des romans graphiques : Une nuit à Rome chez Grand Angle (Prix du meilleur album au festival européen de Nimes 2013), Petites éclipses avec 'Fane aux éditions Casterman (Prix Chambéry 2008), L'Invitation avec Dominique Mermoux, qui vont tous trois être adaptés au cinéma.
Une petite tentation vient de sortir (Prix RTL avril 2013), dessiné par Grelin, et deux albums sont en cours de réalisation : Où sont passés les grands jours ? dessiné par Alex Tefengki et Un petit livre oublié sur un banc dessiné par Mig. Il est l'auteur sous le pseudo de Téhy (plus de 300 000 albums vendus !), de BD telles que la série Yiu (14 tomes), Fée & tendres automates, Reign, L'Ange et le Dragon... Thierry Terrasson est également auteur de courts métrages et de scénarios de longs métrages en cours de production.
Il vit près de Montpellier.
Après avoir travaillé dans le secteur du cinéma d'animation pendant une vingtaine d'années, Juan, qui signe encore de son vrai nom Jean-Louis Garcia, débute dans la BD en 1999 comme assistant de Ptiluc sur la série Rat's éditée chez Les Humanoïdes Associés. Puis c'est avec Jim que, Jean-Louis, devenu Juan sur les conseils de Ptiluc, collabore le temps de deux albums chez Vents d'Ouest, Le Désir puis Le Bébé, respectivement en 2005 et 2006.
C'est cette collaboration qui va donner à Juan l'opportunité de s'attaquer à sa première série Paddock, Les Coulisses de la F1 en compagnie de Pat Perna au scénario, série dont le premier tome paraît en 2007, et qui compte à ce jour 4 tomes. Entretemps, un nouvel album de Rat's (Le tome 10) sort en 2009 chez Soleil, puis en 2010 débute la collaboration avec 'Fane sur La Légende de Little Boost, qui recevra l'Eléphant d'Or du Festival de Chambéry en 2011 et qui est réédité chez Vents d'Ouest.
Juan réalise aussi deux albums de la série des Guides en BD : Le Guide des mômes et Le Guide des chats.