Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Langage et stratégie de communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2009
La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants,... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,50 €
    • L'Harmattan - Questions contemporaines - 01/07/2009
      18,50 €
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de communication a souvent le ton didactique de la publicité, dans le but de considérer comme sauveurs les produits de la technique. Le caractère abréviatif des sigles, confère alors au message une caractéristique inédite, réservée à une armée inconsciente d'initiés.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2009
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26208-6
  • EAN : 9782336262086
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 180
    • Taille : 296 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Riccardo Campa - Langage et stratégie de communication.
Langage et stratégie de communication
13,99 €
Haut de page