C'est chez Dargaud que débute la carrière de scénariste de bandes dessinées d'Olivier Bocquet, avec "La Colère de Fantômas", un triptyque dessiné par Julie Rocheleau. Avec Léonie Bischoff, il adapte en BD les trois premiers romans de Camilla Läckberg pour Casterman. Toujours chez Casterman, il s'allie avec Jean-Marc Rochette pour "Transperceneige - Terminus" (2015), puis "Ailefroide - Altitude 3954" (2018).
Chez Dupuis, il crée la série "Frnck" avec Brice Cossu au dessin, et écrit "Le Triomphe de Zorglub" (2018), dessiné par Brice Cossu et Alexis Sentenac.
En parallèle, Olivier Bocquet écrit des romans : "Turpitudes" chez Pocket (2009), "Du Plomb dans la Tête" chez Michel Lafon (2020) ; et des scénarios pour le petit écran : Notre-Dame - la Part du Feu, avec Hervé Hadmar, pour Netflix (2022).
Le besoin de dessiner des bandes-dessinées vissé au corps depuis toujours, Anlor aborde pourtant un autre mode narratif en exerçant pendant 10 ans dans le dessin animé et le stop-motion en tant qu'animatrice et réalisatrice.
C'est en 2010 qu'elle se tourne définitivement vers la bande dessinée, avec la trilogie "Les Innocents Coupables" chez Bamboo, sur un scénario Laurent Galandon.
Elle rencontre par la suite le scénariste Aurélien Ducoudray, avec qui elle signe chez le même éditeur les diptyques "Amère Russie" (Prix St Michel du meilleur album 2015 à Bruxelles), "À Coucher Dehors" et "Camp Poutine", récits hybrides entre aventure et chronique sociale.
En 2020, Anlor s'allie à Olivier Bocquet chez Dargaud pour démarrer l'aventure "Ladies With Guns".