Augsbourg 1916. La villa aux étoffes est devenue un hôpital où les femmes de la famille aident les blessés. Marie est à présent mariée à Paul... > Lire la suite
Augsbourg 1916. La villa aux étoffes est devenue un hôpital où les femmes de la famille aident les blessés. Marie est à présent mariée à Paul Melzer et gère l'usine de tissus. Mais lorsque ce dernier est fait prisonnier de guerre, l'avenir devient plus qu'incertain. L'élégant Ernst von Klippstein fait son apparition pour venir en aide à la jeune femme qui tient entre ses mains le destin des Melzer. De nouveaux drames attendent la famille en cette période de guerre et de doute. Une saga inoubliable où se mêlent grande et petite histoire. Anne Jacobs a publié sous pseudonyme plusieurs romans historiques et sagas exotiques. Sa série La Villa aux étoffes connaît un véritable succès en Allemagne et à l'international.
Anne Jacobs a écrit sous pseudonyme de nombreux romans historiques et sagas exotiques. Sa série La Villa aux étoffes la propulse au rang d'autrice best-seller, aussi bien en Allemagne qu'à l'international.