Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La vie d'une PME au quotidien - Le cas optis

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2010
Comment faire dans un environnement fortement innovant, quand le marché n'existe par encore et que l'entreprise est à créer ? Dans ce cas, les concepts... > Lire la suite
8,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • L'Harmattan - 01/11/2010
      12,00 €
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
Comment faire dans un environnement fortement innovant, quand le marché n'existe par encore et que l'entreprise est à créer ? Dans ce cas, les concepts académiques du marketing sont inopérants. Les deux piliers sur lesquels s'appuyer sont alors les compétences vitales de l'entreprise naissante, et le comportement du futur utilisateur du produit. L'étude globale du marché s'efface alors devant une approche micro-économique.
L'entreprise étudiée ici, Optis, est spécialisée dans le calcul optique.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-70220-2
  • EAN : 9782296702202
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 64 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 64
    • Taille : 4 069 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jean-Jacques Rechenmann - La vie d'une PME au quotidien - Le cas optis.
La vie d'une PME au quotidien. Le cas...
8,99 €
Haut de page