Avec «?L'Histoire commence sur Mars?», les clichés des agences spatiales, et dans une plus grande mesure ceux postés par la NASA, entrent en résonance... > Lire la suite
Avec «?L'Histoire commence sur Mars?», les clichés des agences spatiales, et dans une plus grande mesure ceux postés par la NASA, entrent en résonance avec les écrits antiques, les tablettes sumériennes décrivant des légendes où des extraterrestres appelés Anunnaki et Igigi sur Mars, seraient à l'origine de nos civilisations. Dans ce présent ouvrage, l'ouvre de l'érosion martienne ne se contente plus de mimer des édifices et autres statuts, mais bien de «?reproduire des formes rappelant la vie?»?! Et là encore ces clichés rejoignent les textes antiques parlant de vie entre Mars et la Terre. Ici la science permet de relier, l'ouvre d'auteurs comme Anton Parks, ou Zecharia Sitchin à certains clichés des sondes et rovers sillonnant la surface de la planète rouge.
Ce livre pose la question de la possibilité d'une vie en dehors de la Terre. Que nous montre la NASA, de simples illusions rocheuses ou alors une vie sur Mars?? Alors que de récentes études démontrent même que la vie sur Terre aurait pour origine la planète Mars. Et dans l'hypothèse «?improbable?» d'une vie passée, cette vie serait-elle toujours d'actualité?? Enfin, se pourrait-il que «?La Vie commence sur Mars?».
« Bien que ces recherches soient en lien direct avec le précédent ouvrage, pour des raisons évidentes je ferai référence aux textes antiques que dans une moindre mesure. Malgré que je sois persuadé qu'ils y tiennent une place importante, c'est vers la science que je dois en premier lieu me tourner. Ceci dit, nous verrons que la science du vivant et recherches antiques se rejoignent dans la cosmologie, et qu'en fin de compte, ces disciplines sont complémentaires. »