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La vente différenciée - Réussir sa transformation commerciale pour augmenter les profits

  • Dunod

  • Paru le : 26/04/2017
Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes... > Lire la suite
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Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre. Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes :.
Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ?. Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ?. Comment se différencier dans un marché saturé ?. Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ?. De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ?. Comment ancrer le changement dans la durée ?À partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avisd'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 6 814 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Frédéric Vendeuvre est président fondateur d'Halifax Consulting. Il a toujours exercé des fonctions de vente et d'entrepreneur et a démarré sa carrière chez Xerox. Diplômé de l'EMLyon, il a publié de nombreux ouvrages sur la performance commerciale chez Dunod et dirige également le Master SC Business Développement et Clients Grands Comptes chez Neoma Business School (Paris). Diplômé de l'INSEAD et de l'ESDE, après avoir débuté sa carrière comme commercial au sein du Groupe LINDE (Angleterre), puis chez Alcaltel où il a également occupé diverses fonctions de direction, il rejoint en 2005 le groupe NEXANS, en tant que Directeur commercial Europe.
Il est aujourd'hui Directeur général Europe du groupe, gérant 32 usines et 4 segments stratégiques (bâtiment, énergie, télécoms, industrie), et membre du Management Board.

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