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La vente commence quand le client dit non

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/09/2024
Comment exercer le métier de commercial lorsqu'on sait qu'une large majorité de clients indiquent qu'ils disent non quatre fois avant de dire oui ? Personne... > Lire la suite
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    • Eyrolles - 05/09/2024
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Comment exercer le métier de commercial lorsqu'on sait qu'une large majorité de clients indiquent qu'ils disent non quatre fois avant de dire oui ? Personne n'aime s'entendre dire non. Le pouls s'accélère, l'adrénaline se libère. Renoncer ou poursuivre au risque de faire face à une nouvelle déconvenue ? Pas simple. C'est pourtant l'un des principaux dilemmes, quasi quotidiens, du commercial. Dans ce métier, l'échec est légion, et la victoire ne s'acquiert qu'au prix d'une capacité toute particulière à surmonter les obstacles et à se dépasser.« Lorsque je recrute mes équipes de commerciaux, je recherche les cicatrices.
Car, plus que tout autre attribut, elles racontent la capacité d'un individu à rebondir après une blessure ou un échec », explique Virginie Haas. Pourquoi un client dit-il non ? Quelles méthodes et compétences développer pour mieux relever ces défis ? En quoi une culture de la vente dans l'entreprise, prérequis à une véritable culture client, contribue-t-elle à l'audace et à l'efficacité commerciale ?Au travers de nombreux exemples vécus et de méthodes éprouvées, l'autrice propose des pistes concrètes pour cheminer vers le succès.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/09/2024
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-74045-5
  • EAN : 9782212740455
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 288
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Virginie Haas

D'IBM à Shift Technology en passant par Ubisoft, VIRGINIE HAAS a occupé un large éventail de postes de direction aux ventes, aux opérations ou à la production. Au terme d'une carrière internationale orientée par sa passion pour la motivation d'équipes multiculturelles, elle exerce actuellement le rôle de business angel, de mentor et accompagne des entreprises et des dirigeants de la Tech dans leur parcours de passage à l'échelle.
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