Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La vente

3e édition

  • Presses universitaires de France (réédition numéri

  • Paru le : 31/12/1990
La vente s'analyse comme un rapport individuel dont le contenu est à la fois objectif et subjectif. L'art de vendre est l'art de convaincre. Une étude... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La vente s'analyse comme un rapport individuel dont le contenu est à la fois objectif et subjectif. L'art de vendre est l'art de convaincre. Une étude sur ses mécanismes, son fonctionnement, son rôle et son évolution. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 24 689 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Dominique Xardel - La vente.
La vente 3e édition
7,99 €
Haut de page