Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média.
Ancien élève de lécole de Management de Lyon, Jean-Luc Chetrit a passé plus de 10 ans à la direction générale de multinationales (Procter&Gamble et Nestlé). Il est aujourdhui un expert reconnu des médias et de la communication.
Il a été membre du comité de direction de lUnion des Annonceurs avant doccuper depuis 2013 la viceprésidence de lUDECAM (Union des Entreprises de Conseil et dAchat Média).
François Druel, docteur en sciences pour lingénieur, est professeur associé de marketing (Istia, université dAngers) et consultant indépendant.
Ancien directeur adjoint de lAtelier de veille technologique de Paribas, co-fondateur de plusieurs start-up dont Business Village (clic dor du meilleur site B2B 1999), il a été secrétaire général de lAfa (syndicat des fournisseurs daccès à Internet) avant dassurer la direction de lexpertise stratégique de Wanadoo Portail.
Spécialiste de la valeur client sur le web, son domaine daction concerne lavenir des médias."